Nintendo World

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

La solution complète de Paper Mario la Porte Millénaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La solution complète de Paper Mario la Porte Millénaire   Dim 19 Juil 2009 - 14:42

1. Prologue :
Bienvenue a Port-Lacanaïe
Au début du jeu, après avoir regarder la scène de luigi qui lit la lettre de peach et etc... Vous arriver a cette fameuse ville, dès que vous arrivez une jeune goombette se fait attaquez par un homme mistèrieux, cette jeune fille se cache derrière vous et vous entrez en combat ! Sa commence bien ! ><

Boss : Cruxéroce = 5 PV. Attaque = 1. Défense = 0.

La goombette vous explique comme vous battre. Le combat terminé, une horde de petit hommes arrivent en renfort, mais vous reussissez a vous échappez. Il ne vous reste qu'a montez les escalier et passez l'arc qui vous fait rentre a l'interieur de la ville. Une scène vous montre que Cruxéroce et ses larbins remarque que vous vous êtes enfuit. La goombette vous dit qu'elle s'appelle goomélie et vous embrasse !

Nouveau compagnon : Goomélie

Sa capacité est de vous donnez des commentaires sur l'endroit ou vous vous trouvez ou bien une personne, pour cela, il suffit de vous placer a côté de la personne et elle vous donneras des infos sur lui. En combat Vous pouvez utiliser Coud'tête pour attaquez ou bien Indic (qui me sers beaucoup) qui vous donne des infos sur un ennemis : PV, PF, Attaque, Defense et comment le vaincre ^^.

Ensuite, Mario lui parle de la lettre de peach, de la carte et du trésor qui se trouve ici-même, à Port-Lacanaïe. Papy Champi arrive et vous dit que la Princesse Peach a disparu, il vous parle aussi comme l'auberge est serviable. Vous pouvez aussi distinguez derrière 2 Piantas qui agressent deux types avec des lances.

Goomélie vous dit qu'il faut aller voir le Professeur Goomstein

Il se trouve dans le quartier à droite mais avant cela allez d'abord essayer de passer a gauche, vous ecraserez la lentille d'une personne et vous obligeras a lui en donner une, allez a côté de la maison vide, il y a un magasin allez leur demande de commander une lentille. Ressortez et allez a gauche pour allez voir le prof Goomstein et il vous parleras des 7 gemmes étoiles. Ensuite vous rentrer dans les sous-sols, allez vers la droite et vous vous ferrez affrontez par 3 goomba.

Ennemis : Goombapic = 2 PV
ParaGoomba = 2 PV
Goomba = 2 PV

Ensuite plus tôt vous avez dut remarquez le tuyau, tournez derrière le petit muret et prenez le plateau volant, et prenez le tuyau.Vous rencontrez encore un Goomba et un ParaGoomba. Descendez les escalier et vous rencontrez un autre GoombaPic, cassez les deux cubes jaune avec le marteau et penez le tuyau. allez vers la droite et vous venez un petit animal et il s'enfuis vous verez deux monstrez verts fait de disques !
Combat :
Hyeda = 3 PV

Montez les escalier et faites exprès de tomber a côte du plateau avec une flèche. Récupéré la clef noire et remontez les escalier et passer par le trou parler au coffre et ouvrez le coffre avec la clé. Vous pouvez maintenant voler en se transformant en avion, allez sur la plateforme de toute aleur et allez sur le bloc jaune de l'autre salle en avion, prenez le chemin et vous arrivez a la porte millénaire et allez sur le piédestal. Une scène et un dialogue s'en suis. Vous retournez chez Goomstein et il vous donne un badge "Coup fort" qui vous coute 2 PF. Vous retournez dans le sous sol sauf que vous devez continuez vers la droite jusqu'a arriver a une plateforme pour avion. Allez de l'autre côté et vous voyez un truc gluant, sautez dessus ou frappez le.

Boss : Méga Bloups = 12 PV. Attaque = 1. Défense = 0.+ 2 tentacules = 3 PV chacun Attaque = 2. Défense = 0.

Prenez le Chemin sur l'eau et prenez le Tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La solution complète de Paper Mario la Porte Millénaire   Dim 19 Juil 2009 - 18:01

Prologue Terminé !
Pignouf
Zeta
Zeta

Réplique/Citation: CHEVAAAAAAL !!!

Feuille de personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: La solution complète de Paper Mario la Porte Millénaire   Dim 19 Juil 2009 - 18:11

Joli solution simple et utile =) !
Quel magnifique jeu en passant ! *0*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/thepower
Roy
Administrateur
Administrateur

Réplique/Citation: Pose-toi une question veux tu vraiment endurer ça?

Feuille de personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: La solution complète de Paper Mario la Porte Millénaire   Dim 19 Juil 2009 - 22:27

Si tu as besoin d'aide tu peux me demander awesome

Spoiler:

◎ RP' En Cours > : Escapade en amoureux compremise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La solution complète de Paper Mario la Porte Millénaire   Lun 20 Juil 2009 - 1:31

ouais.....moi aussi je peux aider......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La solution complète de Paper Mario la Porte Millénaire   Lun 20 Juil 2009 - 13:49

Non j'ai pas besoin d'aide >< je connais le jeu par coeur
Roy
Administrateur
Administrateur

Réplique/Citation: Pose-toi une question veux tu vraiment endurer ça?

Feuille de personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: La solution complète de Paper Mario la Porte Millénaire   Lun 20 Juil 2009 - 14:40

x3.Bon comme tu veux.

Spoiler:

◎ RP' En Cours > : Escapade en amoureux compremise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La solution complète de Paper Mario la Porte Millénaire   Jeu 6 Aoû 2009 - 10:04

alors? c'est pour quand la suite?.........
Linkfan
Fondateur
Fondateur

Réplique/Citation: La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: La solution complète de Paper Mario la Porte Millénaire   Jeu 6 Aoû 2009 - 10:07

Il est en vacance, il continuera plus tard \o/.

Merci ma Saku' :3.

◎RP En Cours : Forteresse Périlleuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La solution complète de Paper Mario la Porte Millénaire   Sam 10 Juil 2010 - 7:31

Moi aussi j'avais commencer a écrire toute la soluce du jeu, sauf que je me suis seulement rendu vers la fin de Hooktail Castle et j'ai décider d'arrêter parce que c'était pas mal plus long que je pensais et j'ai eu la flemme! hee hee

Lache pas Meta Knight! Je suis avec toi! XD
Linkfan
Fondateur
Fondateur

Réplique/Citation: La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: La solution complète de Paper Mario la Porte Millénaire   Sam 10 Juil 2010 - 10:07

Citation:
Hooktail Castle

Jeu en anglais ? Canadienne ? 8)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La solution complète de Paper Mario la Porte Millénaire   Dim 11 Juil 2010 - 1:27

Yup! Ta tout compris! =)
(Il est traduit chez vous?)
Linkfan
Fondateur
Fondateur

Feuille de personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: La solution complète de Paper Mario la Porte Millénaire   Dim 11 Juil 2010 - 11:59

Oh mais que je suis perspicace noel !

Bah bien sûr qu'on l'a traduit, c'est le château de Carbocroc ! xD Bah il me semble que vous avez des jeux traduits aussi, enfin je sais que Zelda (Sachikô sur le forum) c'est son cas =3.

Leon Powalski
Faux Linkfan
Faux Linkfan

Réplique/Citation: Je suis le grand Leon !!

Feuille de personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: La solution complète de Paper Mario la Porte Millénaire   Dim 11 Juil 2010 - 12:26

Lol elle est drolement complete la solution,elle s'arrète jusqu'au boss Mega-Gloups,le début du jeu quoi XD.
Linkfan
Fondateur
Fondateur

Feuille de personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: La solution complète de Paper Mario la Porte Millénaire   Dim 11 Juil 2010 - 14:48

Birdo,
Citation:
Il est en vacance, il continuera plus tard \o/.

Mais je crois qu'elle ne sera malheureusement jamais finie XD !

La solution complète de Paper Mario la Porte Millénaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant