Roy Administrateur

Nombre de messages: 17790 Age: 15 Localisation: La où tu ne m'attends pas Réplique/Citation: Pose-toi une question veux tu vraiment endurer ça? Date d'inscription: 04/03/2008
Feuille de personnage Objet(s):
 | Sujet: Paper Mario : La Porte Millénaire Ven 5 Mar 2010 - 13:15 | |
| Bonjour à tous c'est Roy . Comme je trouvais ce test un peu vieillot, je me suis dis que je devais le refaire . Alors en avant pour un test de Paper Mario : La Porte Millénaire !  [i][color=blue]La boite du jeu I) Scénario
Dernière édition par Roy le Dim 5 Fév 2012 - 19:01, édité 1 fois |
|
Roy Administrateur

Nombre de messages: 17790 Age: 15 Localisation: La où tu ne m'attends pas Réplique/Citation: Pose-toi une question veux tu vraiment endurer ça? Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Paper Mario : La Porte Millénaire Ven 5 Mar 2010 - 16:13 | |
| |
|
Linkfan Fondateur

Nombre de messages: 45631 Age: 18 Localisation: Hyrule Réplique/Citation: La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur. Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Paper Mario : La Porte Millénaire Ven 5 Mar 2010 - 17:09 | |
| Ça manque un peu de détail et y a des fautes de syntaxes (répétitions, maladresse dans l'expression, etc.), mais c'est une bonne idée d'avoir fait un topic sur PM 2 ^^. Bon par contre, t'as abusé sur la maniabilité, ça manque sérieusement de précision dès fois, notamment pour les contre attaque, et la musique c'est loin d'égaler un vrai Mario ou un Zelda xD ! Mais pour le reste je suis assez d'accord. Bon sang que des souvenirs dans ce jeu ^^. | Spoiler: | | | Pas bien de vouloir faire comme mwa *SBAAFF* . |
|
|
Roy Administrateur

| Sujet: Re: Paper Mario : La Porte Millénaire Ven 5 Mar 2010 - 17:12 | |
| Oui je sais je sais mais pour les musiques suis pas trop d'accord with you elle sont superbes Oo.Mon prochain objectif, SMG  |
|
Linkfan Fondateur

Nombre de messages: 45631 Age: 18 Localisation: Hyrule Réplique/Citation: La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur. Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Paper Mario : La Porte Millénaire Ven 5 Mar 2010 - 18:09 | |
| Elles sont sympa juste, j'irais pas jusqu'à dire qu'elles sont superbes owo. Bon après ça reste une question de goût, les musiques ^^". Mais j'avoue qu'elles correspondent bien à l'atmosphère pseudo comique du jeu =D. |
|