Eville Koopatrouille

Nombre de messages: 361 Localisation: Ze sé pa é_è Réplique/Citation: Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è Date d'inscription: 15/07/2010
Feuille de personnage Objet(s):
 | Sujet: Lara Croft[validée] Jeu 15 Juil - 23:15 | |
| Nom/Surnom du Personnage : Lady Croft, Lara Croft
Groupe : Autre Jeux Video
Camp : Gentil
b]Double Compte (si oui) : Ludovic Saprap/Mister974
Description du Physique : Jeune femme d'une trentaine d'année, brune avec une longue queue de cheval en arière, de beau yeux noisette et un regard furtif,mesure a peu près 1m77 pour 55 Kilos,Porte une sorte de debardeur noir avec un shorty de la même couleur mais très moulant, une ceinture pour porter ses armes, deux pistoler, 9mm et 7 grenades sans oublié un fusil a pompe a l'arière, elle possede aussi un grappin pour s'accrocher au Parois des mur et un PDA Tactile pour s'aider du mieux qu'elle peut lorsqu'elle se retrouve paumé comme une conasse, elle porte aussi des chaussure assez grandes, noirs également et a un sac a dos, elle transporté avec elle aussi Excalibur mais là je sais pas si je la ferai lui mettre
Description du Caractère : Lara est une jeune Archeologue et une aventurière qui parcours le coin du monde sans répit, elle reussit toujours a avori ce qu'elle veut et a une logique casi illimité, elle sait parlé beaucoup de langiue dont le Maya et les language incas d'autre fois, c'est une jeune femme très determiné et prete a tous pour allé a ses fins mais cache au fond d'elle un grand chagrin suite a la mort de ses parents, Pourtant elle fais souvent preuve d'un grand sang froid et surtout un sens de l'orientation et de l'aventure hors pair qui lui a permis plus d'une fois de se sortir de situation vraiment roccambolesque et très dangereuse
Histoire : Lara est née dans le sud de la Grande Bretagne dans les Domaines de Hunington, ce chateau lui appartient désormais a cause de la mort de ses parents...Car a l'age de 9 ans, suite a un crash aérien au Népal,Sa mère (Amélia Croft) Et elle, sont les seuls survivante et trouve un temple un petit peu plus loins, a l'interieur alors que Lara devait chercher de quoi fare du feu, elle tombera sur un socle composé de 4 menhir et d'une épée planté dans une roche,Excalibur)Après avoir touché l'épée, un grand Portail de lumière se lève et sa mère arrive vers Lara Paniqué,dans ce portail de lumière plusieurs voix se font entendre et Amélia Croft décide d'enlevé l'épée, elle disparaitra dans l'explosion du portai,laissant Lara seul.Finalement Lara reussit a trouvé refuge dans un village et elle est sauvé par son père, a l'age de 16 ans, alors que son père Disparait en Thailande elle aiderai son Mentor Verner Von Croy a decouvrir l'Iris avant que la tombe s"effondre avec lui a l'interieur, a peu près vers ses 18/19 voire 21 ans ans, Lara et son amie Amanda Evert découvre la tombe de la dernière Reine de Tiwanaku,malheuresement, les 16 Jeunes adulte qui les accompgnait mourront sur leurs yeux a cause d'une béte qui vivait sous terre, Seul Amanda et Lara s'en tirerons mais la tombe s'effondra et se remplit d'eau, Lara fut la seule survivante de cette tragédie, plus tard, Elle aidera Jacqueline Natla a retrouvé plusieurs fragment du Scion mais se rendrait compte rapidemment que Natla les veux pour accomplir le 7eme Age car elle est en effet la Reine de L'Atlantis, Natla fut Emprisonné par Qualopec et son frère dans une prison de Glace avant la destruction de l'atlandite mais elle reussit a s'en sortir en 1945 par on ne sais quel miracle,finalement, Lara reussit a détruire le Scion et a vaincre Natla,Lara fit plusieurs aventure dont une qui l'a beaucoup boulversé,car en 2005 elle retrouvera le même socle de Pierre qu'elle vit au Népal a ses 9 ans mais en Bolivie, après plusieurs mois de recherche, elle reussit a retrouvé l'épée d'excalibur et apprend que Amanda n'est pas morte et a reussit a sortir grace a la bête qu'elle a put dompter grace a une pierre Spectral,cependant elle et Lara sont ennemies car Amanda ne lui a jamais pardonné le fait qu'elle l'ai abandonné,Quand elle reussit a reconstitué l'épée, elle remet en marche le socle en y plantant l'épée et ainsi lever un autre portail de lumière, elle finit par apprendre que les voix qu'elle entendait dans le socle au Népal sont en fait les siennes aujourd'hui, dont Amanda qui demadé a sa mère par le portail de retirer l'épée, ce que celle ci fit, Le portail explosa de Nouveau masi Lara sortis du chan de l'explosion In Extremmis, elle croit d'abord que c'est Amanda qui a tuée sa mère mais apprend cependant que sa mère n'est pas morte mais a été transporté a Avalon....Quelques années Plus tard, Amanda est toujours ennemies avec Lara et celle ci continue de chercher Avalon, cette piste la conduit a Nifleheim et au gantelet de Thor, finalement elle apprend que Natla est encore en vie et qu'Amanda l'a emprisonné dans un bocal et s'en sert comme d'une encyclopédie, Natla lui apprend que sa mère est allé a Heilheim mais pour y allé, il lui faudra le marteau de Thor et donc après plusieurs semaines de recherches en Thailande, Au Mexique, au Groeland, elle finit par truvé le Marteau de Thor et Natla lui révéle le Lieu de Heilheim, qui se trouve dans l'ocean Artique, après un rituel de passage grace a Natla (Que Lara fut obligé de libéré pour ouvrir les portes d'Avalon) Elle reussit a entré a Helheim, cet endroit est quelques chose d'assez Lugubre et la, s'ecoule L'eitr, la nourriture des dieu, malheuresement quiquonque tombe dans l'Eitr (Qui ressemble a de l'eau) devient une sorte de Zombie et perd le control de son esprit, c'est ce qui est Arrivé a Amélia Croft, lara la trouvera changé en Zombie et lui tirera dessus en disant que sa mère est morte...Ce qui est en partie vrais, Natla décide finalement de détruire le monde de nouveau grace au Serpent de Midgard et Grace a Amanda reussit a la vaincre pour de bon, finalement elles découvre un socle a Heilheim et s'en servent pour partir de cet endroit, elle se retrouve donc transporté Au Népal, la ou la mère de Lara avait disparut, c'est a dire dans même temple...
Aime : Le monde, sa vie, l'archeologie
Aime pas : Amanda, Natla et ses énnemis
Comment as tu connu le forum ? : xD 3éme compte
Alors au pire, ci c'est pas très clair je vous montrerais des video pour illustré tout ca
Dernière édition par Lady Croft le Ven 16 Juil - 8:12, édité 2 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lara Croft[validée] Jeu 15 Juil - 23:18 | |
| Je te valide bienvenue à ton nouveau perso, manque juste un ava ^^. Et le groupe c'est autre jeux vidéo. |
|
Conner no shiro Demoman

Nombre de messages: 2266 Age: 14 Localisation: là où le temps d'arrête et s'accélère . Réplique/Citation: si tu cherche quelque chose depuis toujours sans le savoir , va vers l'avant et ne te retourne pas . . Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: Lara Croft[validée] Jeu 15 Juil - 23:28 | |
| Ho ho ho!Encore un triple compte!  |
|
Eville Koopatrouille

Nombre de messages: 361 Localisation: Ze sé pa é_è Réplique/Citation: Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Lara Croft[validée] Jeu 15 Juil - 23:29 | |
| Eh ouais  De toutes façon je vais pas la mettre desuite sur le RP' |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lara Croft[validée] Jeu 15 Juil - 23:40 | |
| Evite juste de mettre tes trois compte dans le même topic. |
|
Mister974 Modérateur

Nombre de messages: 16015 Age: 15 Localisation: Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois Réplique/Citation: On me mord le bras, je crève un oeil è_é. Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Lara Croft[validée] Ven 16 Juil - 7:59 | |
| Oki, de toutes façon je la mettrais sur le RP' dans une semaine |
|
Linkfan Fondateur

Nombre de messages: 45631 Age: 18 Localisation: Hyrule Réplique/Citation: La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur. Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Lara Croft[validée] Ven 16 Juil - 10:09 | |
| Je te ferai un kit si tu veux =D. L'Histoire est très barbante mais bon, c'est pas aéré...Amuse toi bien quand même ! |
|
Mister974 Modérateur

Nombre de messages: 16015 Age: 15 Localisation: Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois Réplique/Citation: On me mord le bras, je crève un oeil è_é. Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Lara Croft[validée] Ven 16 Juil - 10:41 | |
| |
|
Linkfan Fondateur

Nombre de messages: 45631 Age: 18 Localisation: Hyrule Réplique/Citation: La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur. Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Lara Croft[validée] Ven 16 Juil - 10:54 | |
| C'est bien plus claire du coup =p. Et là Link il reprend Excaliburne après  . |
|
Mister974 Modérateur

| Sujet: Re: Lara Croft[validée] Ven 16 Juil - 11:35 | |
| |
|
Linkfan Fondateur

| Sujet: Re: Lara Croft[validée] Ven 16 Juil - 12:34 | |
| Excaliiiibuuurneeee =3 *sors* !
J'ai tépo le kit sur la demande =p. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lara Croft[validée] Ven 16 Juil - 13:10 | |
| Maintenant faut vouloir regarder xD. |
|
Linkfan Fondateur

| Sujet: Re: Lara Croft[validée] Ven 16 Juil - 13:16 | |
| Perso je préfère les films que les jeux mais bon xD. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lara Croft[validée] Ven 16 Juil - 13:20 | |
| Perso j'ai jamais vu le film xD. |
|
Linkfan Fondateur

| Sujet: Re: Lara Croft[validée] Ven 16 Juil - 13:26 | |
| Y en a deux =D, le berceau de la vie il est épique \o/ ! |
|