| | The Ultimate Life Form : Shadow the Hedgehog[validé] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: The Ultimate Life Form : Shadow the Hedgehog[validé] Dim 26 Déc 2010 - 15:30 | |
| Nom du topic : The Ultimate Life Form : Shadow the Hedgehog
Nom ou Surnom du Personnage : Shadow the Hedgehog, Black Hedgehog, Ultimate Life Form, ...
Groupe : SEGA (c'est plus fort que toi !).
Camp : Neutre, il fait ce qu'il veut.
Double Compte : /
Description du Physique : Shadow est un hérisson de couleur noir, parsemé par endroits de rouge qui est également la couleur de ses yeux. Il mesure dans les 80 cm, mais nous ne connaissons pas son poids total. Il possède des chaussures pouvant lui permettre de glisser sur toutes les surfaces, de couleurs rouge et blanche et des anneaux dorés sur ses chevilles et ses poignets qui lui permettent de canaliser son énergie (si il les enlève et épuise un peu trop son énergie ... il peut en souffrir). Sa grande force physique est complétée par une grande vitesse de pointe, seule une personne a su rivaliser avec sa vitesse : Sonic le hérisson bleu. En complément de ses aptitudes physiques, il peut utiliser des pouvoirs similaires à ceux de Sonic : Homing Attack, Spin Dash, Light Dash, etc.
Description du Caractère : Shadow est quelqu'un de très solitaire qui refuse de se faire dicter son opinion par les autres, son passé sombre lui ayant appris à ne faire confiance qu'à lui même. Malgré ses pertes de mémoire fréquentes, Shadow n'oublie pas son devoir de sauver la Terre que lui a transmis la petite fille de son créateur : Maria Robotnik. Il n'aime rien, sauf peut être la rivalité qu'il a avec Sonic et donc son propre esprit de compétition qui le pousse à affronter n'importe quel adversaire. Même si Maria est morte durant un incident sur l'Ark, ce sentiment de défendre les plus faibles est toujours là, et Shadow n'hésite donc pas à s'interposer pour défendre ceux qui ne peuvent pas se battre.
Histoire : Shadow a été crée il y a de ça 50 ans par le grand père du Dr. Eggman : le Professeur Gérald Robotnik. Son but en le créant est vague mais on pense qu'il s'agit de la forme de vie ultime, on pense également qu'il a pu être créer pour aider les humains à se protéger du mal qui les envahit au plus profond d'eux ... mais à la suite de nombreuses lacunes de mémoire, Shadow ne sait plus vraiment qui il est et quel est son but ... c'est ça le périple qu'il va devoir mener !
Aime : Rien
N'aime pas : Inconnu
Comment as-tu connu le forum ? : Google, première sortie à droite après le petit bosquet en tapant Nintendo
Dernière édition par Shadow the Hedgehog le Sam 1 Jan 2011 - 11:48, édité 1 fois |
|
 | |
Luka Stermon Faux Raciste

Nombre de messages: 556 Age: 15 Localisation: Where ? I don't know Réplique/Citation: Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon. Date d'inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: The Ultimate Life Form : Shadow the Hedgehog[validé] Dim 26 Déc 2010 - 15:47 | |
| Yeah Après Seau nique ze Hot dog, on a Chat d'eau the Hot dog =D |
|
 | |
Miu Zeta

Nombre de messages: 1471 Age: 15 Localisation: ... Dans un monde rempli de vermines.. Réplique/Citation: « Quel est ce liquide rouge écarlate qui salit mes mains? Est-ce ce qu'on appelle... "sang"? » Date d'inscription: 24/03/2010
Feuille de personnage Objet(s):
 | Sujet: Re: The Ultimate Life Form : Shadow the Hedgehog[validé] Dim 26 Déc 2010 - 18:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Ultimate Life Form : Shadow the Hedgehog[validé] Dim 26 Déc 2010 - 19:58 | |
| Il te faut six lignes pour le physique et caractère bonne chance pour finir ta fiche et bienvenue sur NW ^^. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Ultimate Life Form : Shadow the Hedgehog[validé] Dim 26 Déc 2010 - 20:10 | |
| |
|
 | |
Linkfan Fondateur

Nombre de messages: 45631 Age: 18 Localisation: Hyrule Réplique/Citation: La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur. Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate Life Form : Shadow the Hedgehog[validé] Lun 27 Déc 2010 - 10:11 | |
| =p Bienvenue sur le forum ! Il y a déjà eu...plusieurs Shadow (avec Amy, je sais plus qui et Shana) mais je pense que tu peux l'utiliser quand même ^^. Bon jeu très cher partenaire. PS : Ama...Pourquoi tu met toujours atten de ? |
|
 | |
Kokiri Pu-Pu-Puissance

Nombre de messages: 2613 Age: 16 Localisation: Là ou la mémoire m'emportera Réplique/Citation: Je suis libre. Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: The Ultimate Life Form : Shadow the Hedgehog[validé] Lun 27 Déc 2010 - 13:59 | |
| SHADOOOOOOOW!!!
En plus, j'aime ton humour ^^
Bienvenido. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Ultimate Life Form : Shadow the Hedgehog[validé] Mar 28 Déc 2010 - 23:33 | |
| Bienvenue sur le forum, Shadow~ Enjoy~ |
|
 | |
Conner no shiro Demoman

Nombre de messages: 2266 Age: 14 Localisation: là où le temps d'arrête et s'accélère . Réplique/Citation: si tu cherche quelque chose depuis toujours sans le savoir , va vers l'avant et ne te retourne pas . . Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: The Ultimate Life Form : Shadow the Hedgehog[validé] Mer 29 Déc 2010 - 10:10 | |
| Encore un perso de sonic ! ^^ Ça promet plus d'action dans le rp ! |
|
 | |
Kokiri Pu-Pu-Puissance

Nombre de messages: 2613 Age: 16 Localisation: Là ou la mémoire m'emportera Réplique/Citation: Je suis libre. Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: The Ultimate Life Form : Shadow the Hedgehog[validé] Mer 29 Déc 2010 - 11:32 | |
| Ouais, Shadow il est bien bourrin, sa promet. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Ultimate Life Form : Shadow the Hedgehog[validé] Mer 29 Déc 2010 - 12:12 | |
| Pour le moment j'ai pas d'inspiration particulière pour compléter ce qui me manque donc ça attendra surement ce soir ^^. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Ultimate Life Form : Shadow the Hedgehog[validé] Mer 29 Déc 2010 - 18:06 | |
| Bonne chance dans ce cas ^^. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Ultimate Life Form : Shadow the Hedgehog[validé] Mer 29 Déc 2010 - 18:18 | |
| Owi bonne chance, je trouve les perso comme Shadow sont difficiles à gérer et à exprimer
(et aller pas me dire que mon cinglé de Dimentio est plus que lui, c'est pas vrai xD) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Ultimate Life Form : Shadow the Hedgehog[validé] Jeu 30 Déc 2010 - 4:30 | |
| Bienvenue en retard |
|
 | |
Linkfan Fondateur

Nombre de messages: 45631 Age: 18 Localisation: Hyrule Réplique/Citation: La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur. Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: The Ultimate Life Form : Shadow the Hedgehog[validé] Jeu 30 Déc 2010 - 10:25 | |
| Une fois cela fait Shadow, j'attends que tu proposes ton partenariat et on va essayer d'organiser un p'tit quelque chose =p. |
|
 | |
| | The Ultimate Life Form : Shadow the Hedgehog[validé] | |
|