Nintendo World

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Prélude aux portes de l'enfer ! Premier Safari de la dimension. [PV : Roy] 5 5 1
Partager | 

Prélude aux portes de l'enfer ! Premier Safari de la dimension. [PV : Roy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elden Haldebarde
Goomba
Goomba

Réplique/Citation: Vindieu.

Feuille de personnage
Objet(s):

MessageSujet: Prélude aux portes de l'enfer ! Premier Safari de la dimension. [PV : Roy]   Dim 22 Mai 2011 - 16:59

Elden était tranquillement installé devant Walker Texas Ranger, dans son bureau, tandis qu'un bruit sourd s'est répercuté à ses oreilles. Elden s'est mis sur ses gardes et s'est rehaussé sur sa chaise qui a cessé immédiatement de grincer. Un client ? Il serait le premier. Pour la peine, les balls coûteraient moins cher, cette fois !

La porte s'est ouverte doucement et un jeune homme roux, vêtu de bleu et d'or, avec une longue épée accrochée à son dos est entré, silencieux. Elden ne savait pas du tout à qui il avait affaire. Ce genre de personne était elle bonne ou mauvaise ? C'était une question que se répercutait souvent dans sa tête, car il était tout de même soucieux de confier ses chères bêtes à des personnes qui sauraient bien s'en occuper. En outre, le jeune homme s'est présenté. Il s'appelait Roy. Sa voix claire et enjouée gravait sur son front en lettres d'or "Gentil". Cela a plu à Elden, qui s'est levé pour lui serrer la main :

"Bienvenue, mon jeune ami ! Tu es ici au parc multi safari ! Sache que tu as l'honneur d'être mon premier client, donc je ferai une réduction sur tes balls !"

Elden étala sa marchandise.

"Voilà : Tu as le choix, pour l'instant, entre deux types de balls : Les pokéballs, basiques, pour les monstres des grandes plaines, derrière le bureau, ou alors les zomb'balls, permettant de capturer les esprits ou les morts vivants de la tour de lavanville. Que choisis-tu ?"

Elden n'aimait pas trop l'idée de montrer aussi peu de choix à son premier client, seulement les affaires sont ce qu'elles sont. Roy a montré cinq Zomb'balls et les a prises avec lui. L'argent ayant été payé : 60 pièces, Les deux protagonistes sont sortis et sont montés sur le side car du cowboy.

Le chemin vers lavanville était court. Rapidement les grandes plaines se sont transformés en arbres décrépis et une fausse nuit s'est abbatue sur les deux personnes. Arrivée dans la ville, pourtant animée, Elden conduisit Roy devant la tour de Lavanville et l'ouvrit avec son trousseau de clé.

" Tu es prêt, petit ? J'espère que tu as l'estomac bien accroché."
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Administrateur
Administrateur

Réplique/Citation: Pose-toi une question veux tu vraiment endurer ça?

Feuille de personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: Prélude aux portes de l'enfer ! Premier Safari de la dimension. [PV : Roy]   Ven 27 Mai 2011 - 19:45

Roy avait débarqué dans un monde nouveau pour lui, sur son chemin il croisa quelques bêtes qu'il ne pût identifier . C'est alors qu'il arriva à un stand avec un homme qui semblait le parfait stéréotype du Cow-boy en train de regarder Walker Texas Ranger avec le seigneur, que dis-je, le sur-dieu Chuck Norris . Le guerrier sonna et se mit à discuter avec l'homme .

« Bonjour monsieur, je suis bien au Parc Safari ? »

Le Cow-boy acquiesça et me présenta un stock de Balls . D'après ce que Roy remarquait, il venait d'ouvrir . L'homme ne possédait que deux types de Balls . Des PokéBalls et des Zomb'Balls qui permettaient de capturer des spectres . Le guerrier roux avait de la chance, le Cow-boy n'avait eu aucun client pour le moment . Roy avait vu juste, il venait d'ouvrir le Parc Safari .

« Je vais plutôt opter pour ... hmm ... cinq Zomb'Balls . Bon et bien en route ? »

Le Cow-boy amena Roy à Lavanville sur un Sidecar . S'était très agréable mais Roy se sentait un peu bas . Le chemin vers Lavanville était beau ... du moins le début . Les arbres aux alentours étaient morts, la désolation y était et une atmosphère pesante régnait et l'on se sentait observer . La ville, quand à elle était plutôt animée et jolie . Les deux protagonistes de ce magnifique et incroyablissime, et accessoirement, premier RP du Parc Safari arrivèrent enfin à leur but : la Tour de Lavanville .

C'est alors que le Cow-boy demanda à Roy si il était prêt et si il avait l'estomac bien accroché . L'ange rigola un petit peu et répliqua tout en déployant ses ailes .

« Vous savez j'ai été moi-même un mort, j'ai gardé ses ailes d'anges en « souvenir » de ma mort . Alors ne vous en faites pas, j'en ai vu d'autre . Ah au fait, je m'appelle Roy et vous ? »

Spoiler:

◎ RP' En Cours > : Escapade en amoureux compremise
~PNJ monstre~
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Prélude aux portes de l'enfer ! Premier Safari de la dimension. [PV : Roy]   Dim 29 Mai 2011 - 21:47

Bien le bonjour. Je me nomme Boo berry. J'ai le mérite de dire que je suis le fantôme le plus distingué de cette tour.

... Quoi ? Une marque de céréales ? Eh bien oui ! Figurez vous que j'ai été dans le show Business, moi ! Eh oui ! J'ai même eu l'honneur de fréquenter la magnifique Cumulia ! Mais bon ... Tout ça, c'est un peu derrière moi. Aujourd'hui, je suis plutôt un vadrouilleur. Un simple familier, qui apprécie de booster le charisme et le pouvoir d'attaque des gens qui le méritent. Des gens SHOOOOOW BUSINESS !!!

*tousse* Et puis vous savez ... La vie d'un mort n'est pas si reposante qu'on le pense. En outre, il parait que je suis plutôt bon combattant. Dans ma jeunesse de spectre, il m'est arrivé de battre un ectoplasma à l'ectoplasme de fer. Pourtant il est classé béton dans cette catégorie.

Ce qui est aussi intéressant, chez moi, c'est que la lumière ne m'affecte pas. Vous savez : Quand on est né fantôme, on aime la nuit, mais on peut aussi aimer la lumière ! Qu'est ce que j'aime bronzer mes particules à la plage !

Mais je n'en dirai pas plus. Figurez vous que je suis ici en vacances. Notre cher directeur d'animation, Monsieur Elden Haldebarde, a prévu de nous emmener des dresseurs, pour redonner un peu de piment à notre morne vie ... Bien qu'un résident de la tour, notre magnifique zone d'accueil, s'amuse à semer le trouble ... Cette chose est vraiment effrayante ! Et quand un fantôme est effrayé, on peut s'attendre au pire ! ... Elle n'est pourtant pas méchante. Disons qu'elle semble avoir été programmée pour faire le mal ...

Elden et un dresseur roux, portant une épée, étaient au premier étage de la tour. En manque d'action, je suis allé les accueillir ... A ma manière !

... IT'S SHOW TIIIIME , MWAHAHAHAHAHAHAHA .... !

Prélude aux portes de l'enfer ! Premier Safari de la dimension. [PV : Roy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1